Chapitre 5 – Conclusions

Les indicateurs clés de performance ont le potentiel de changer l’utilisation par votre entreprise des données provenant de l’activité de votre site web; tout ce que vous avez à faire, c’est de vous en servir.

Presque toutes les entreprises qui mettent en place des rapports à base de KPIs peuvent sans doute vous raconter leur success story où ils vous expliqueront que leur relation avec leurs données se sont améliorées,  comment leur organisation fait plus rapidement face aux problèmes que rencontrent leur site, ou encore comment ils se sont appuyés sur des KPIs pour communiquer leurs rapports à leurs supérieurs.

Il vous suffit de trouver quels KPIs vous correspondent, de les intégrer au fonctionnement de votre entreprise et enfin de vous assurer d’attirer l’attention d’autres  personnes sur vos indicateurs. Au cours des quatre-vingt-dix pages que vous venez de lire, je vous ai décrit les KPIs qui vous correspondent; maintenant je voudrais aborder la question de l’intégration et de la promotion de ces indicateurs.

Suite de ce chapitre :

2 réflexions sur « Chapitre 5 – Conclusions »

  1. Voici mon problème: J’ai un thème intitulé  » de l’interprétation à l’application rationnelle et optimale de la règlementation et des procédures (du transport aérien) liées à la vente.
    Les objectifs sont:
    – d’améliorer les performance des vendeurs, la productivité, le rendement et le service client suivant le thème ci-dessus
    – de mettre en place une veille règlementaire
    – d’élaborer et de produire un manuel de procédures
    1) quels devraient-être mes KPIs ?
    2) comment les présenter et les traduire ?
    3) pouvez-vous en concrétiser une démarche ?
    4) quelles mesures utiliser pour évaluer le succès ?
    5) quelles seraient les résultats et les conséquences ?
    Sincèrement,
    Andy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.