Les indicateurs clés de performance ont le potentiel de changer l’utilisation par votre entreprise des données provenant de l’activité de votre site web; tout ce que vous avez à faire, c’est de vous en servir.
Presque toutes les entreprises qui mettent en place des rapports à base de KPIs peuvent sans doute vous raconter leur success story où ils vous expliqueront que leur relation avec leurs données se sont améliorées, comment leur organisation fait plus rapidement face aux problèmes que rencontrent leur site, ou encore comment ils se sont appuyés sur des KPIs pour communiquer leurs rapports à leurs supérieurs.
Il vous suffit de trouver quels KPIs vous correspondent, de les intégrer au fonctionnement de votre entreprise et enfin de vous assurer d’attirer l’attention d’autres personnes sur vos indicateurs. Au cours des quatre-vingt-dix pages que vous venez de lire, je vous ai décrit les KPIs qui vous correspondent; maintenant je voudrais aborder la question de l’intégration et de la promotion de ces indicateurs.
Suite de ce chapitre :
Voici mon problème: J’ai un thème intitulé » de l’interprétation à l’application rationnelle et optimale de la règlementation et des procédures (du transport aérien) liées à la vente.
Les objectifs sont:
– d’améliorer les performance des vendeurs, la productivité, le rendement et le service client suivant le thème ci-dessus
– de mettre en place une veille règlementaire
– d’élaborer et de produire un manuel de procédures
1) quels devraient-être mes KPIs ?
2) comment les présenter et les traduire ?
3) pouvez-vous en concrétiser une démarche ?
4) quelles mesures utiliser pour évaluer le succès ?
5) quelles seraient les résultats et les conséquences ?
Sincèrement,
Andy
Bonjour Andy,
les KPIs de ce site ne s’appliquent qu’au Web malheureusement 😉