Pourcentages

Par rapport aux moyennes, les pourcentages sont bien compris et se comportent généralement bien. La plupart des pourcentages présentés dans ce chapitre sont destinés à aider le lecteur à comprendre la distribution des visiteurs venant sur le site web. Aussi, par rapport aux moyennes, les pourcentages sont affectés plus souvent et plus facilement dès que l’on effectue des changements dans le marketing, le message ou dans l’infrastructure du site.

Vous voulez augmenter de manière spectaculaire le pourcentage des nouveaux visiteurs venant sur le site ? Augmentez vos dépenses marketing.

Vous voulez augmenter votre pourcentage de clients habitués? Améliorez les offres des emails envoyés aux clients ayant récemment effectué un achat.

Pour simplifier la description des moyens de calcul utilisés tout au long de ce chapitre, je suppose que le lecteur comprendra la nécessité de multiplier chacun de ces résultats par 100 pour obtenir un pourcentage plus traditionnel (un nombre entre 0% et 100% au lieu d’un nombre entre zéro et un).

Pourcentages:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *